Manchester City veut tenter un pari impossible

Manchester City est en pôle position pour attirer Pep Guardiola dans ses rangs. Alors les dirigeants citizens voudraient faire plaisir à leur futur entraîneur et tenter le pari impossible d’attirer Lionel Messi.

Mais pour attirer LM5 il faudrait plus qu’un gros chèque mais il y a trois points pour lesquels Messi pourrait rejoindre les skyblues :

  • La première raison est le fait de la possible arrivée de l’actuel coach du Bayern, coach qui connait parfaitement la Pulga pour l’avoir déjà eu sous ses ordres, c’est lui qui a forgé le joueur qu’est Messi aujourd’hui.
  • La deuxième est le fait de la présence de son compatriote de la sélection albiceleste, Sergio Aguero, l’argentin a toujours exprimé son souhait de jouer avec Messi en club (et même finir sa carrière avec lui à l’Independiente). Le « Kun » pourrait peut-être attirer Messi a City.
  • La troisième est que Messi a déjà tout gagné avec le FCB et il serait peut-être en quête d’un nouveau challenge, surtout en Premier League.

Même si le pourcentage de chances que Messi quitte le barça un jour est très faible, Manchester City comme le PSG ont raison de tenter leur chance, on ne sait jamais dans le football comme l’a dit Messi :

« encore une fois , tout peut arriver dans le football, mais je suis sûr de ce que je veux , c’est rester ici, à Barcelone « 

A VOIR EGALEMENT !