Manchester City propose 100 M€ pour signer Mbappe

Alors que les offres pour Mbappe se multiplient au fur et à mesure qu’on se rapproche du mercato estival, voilà que Manchester City décide de mettre sur la table la somme de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur dès cet été.

Kylian Mbappe donne le tournis à son agent qui doit étudier pour toutes les offres de transferts qui lui sont faites pour un probable transfert lors du mercato à venir. En effet, de nombreux clubs se seraient montrés très intéressés par une arrivée de Mbappe au sein de leur écurie. Alors qu’il n’est âgé que de 18 ans, le jeune joueur affole déjà les compteurs et pour ce mercato estival, parmi les clubs le désirant il y a : Barcelone, Arsenal, Manchester United, PSG ou encore Manchester City.

Manchester City pourrait faire une proposition énorme !

Manchester aurait été la première équipe à avoir pris contact avec les dirigeants de l’ASM. Plus tard, le PSG se serait à son tour montré intéressé par l’arrivée de Mbappe à Paris. Mais c’est à Manchester City qu’on pourrait décerner la palme de l’offre la plus alléchante faite à ce jour car ce serait pas moins de 100 millions d’euros que le club anglais serait prêt à débourser pour que le jeune joueur pose ses valises en Angleterre. L’entraîneur de City, Guardiola souhaiterait voir le jeune joueur intégrer son équipe et aurait vivement encouragé les dirigeants du club à tout mettre en œuvre pour que cela devienne possible dès ce mercato estival.

A VOIR EGALEMENT !