Madrid déjà fou de Zidane

Après seulement 15 jours à la tête du Real Madrid, il semblerait que Zidane ait mis tout le monde à ses pieds. Avec 10 buts en deux matchs et un jeu plus offensif Zizou a déjà fait taire les plus septiques concernant sa nomination en tant qu’entraîneur du club Madrilène. Un réel amour est né entre le technicien Français, les joueurs, les supporters mais surtout avec la presse ibérique réputée pourtant très difficile de l’autre côté des Pyrénées.

En effet d’après les médias espagnols, l’arrivée de Zidane est une bénédiction au sein du vestiaire madrilène où l’ambiance est beaucoup plus détendue. D’après certains joueurs le système mis en place par l’entraîneur avec un gros pressing et un jeu tourné vers l’avant sont plus en adéquation avec la qualité du groupe. De plus la gestion du vestiaire se rapprocherait d’un certain Carlo Ancelotti la référence absolue dans ce domaine.

Comme chaque entraîneur de grand club, Zizou rencontrera forcément des problèmes, au Real et plus qu’ailleurs seul les trophées sont importants alors à Zidane maintenant de prolonger cette belle lune de miel.