Lyon s’incline face à la Juventus !

0
57

L’OL recevait la Juve ce mardi soir au Parc OL lors de la 3ème journée des phases de poules de la champion’s League. Les hommes de Bruno Génésio se sont inclinés 1-0 suite a un but de Cuadrado à la 76 minutes. 

Malmenés dès les premières minutes, et plus globalement dominés tout au long du match, l’Olympique Lyonnais aurait pu changer la tournure de ce match si Alexandre Lacazette avait marqué son penalty à la 34ème minute. En effet le jeune Mouctar Diakhaby avait réussi à obtenir un penalty suite à une faute évitable de Leonardo Bonnuci, qui à reçu un carton jaune suite a cette faute. Mais heureusement pour les Turinois Gianluigi Buffon se détend parfaitement sur ça gauche et sort cette balle. A la mi-temps la meilleure occasion était donc ce penalty manqué de Lacazette. Cependant les Gones pouvaient s’estimer heureux de ne pas avoir encaissé de but tant la Juventus avait su se montrer dangereuse. Juste avant la pause, les italiens auraient dû bénéficier d’un penalty eux aussi pour une main dans la surface de

A la rentrée des vestiaires, les lyonnais avaient plus le pieds sur le ballon. A tel point que l’ancien Marseillais Mario Lemina c’est vu punir d’un carton rouge suite à un deuxième carton jaune. La juventus allez donc devoir jouer plus de 30 minutes à dix contre onze. Et la juventus a tenu, en atteste les nombreux bons arrêts de Gianluigi Buffon qui à permis a son équipe de ne pas couler et de remporter ce match. Et c’est finalement Cuadrado qui a fait preuve de réalisme à la 76 et offert la victoire a la Juventus.

 

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE