Lyon sur un champion du monde ?

L’Olympique Lyonnais doit faire face à nombre important de forfait dans son secteur offensif, ce qui a conduit Bruno Genesio à innover en alignant un 3-5-1-1. Ce paris s’est révélé être payant contre Zagreb en Ligue des Champions  et il devrait être reconduit contre Marseille en championnat ce dimanche.

Mais le club de Jean-Michel Aulas ne peut pas se permettre d’avoir un seul vrai attaquant d’expérience, Alexandre Lacazette, si le club souhaite jouer les troubles fêtes en championnat et espérer faire quelque chose en Ligue des Champions.

Alors qu’il y a des contacts assez avancés avec Châteauroux pour le transfert Mateta, Jean Miche Aulas et son staff s’activeraient sur une autre piste menant à un champion du monde. Il s’agirait de Miroslav Klose, l’allemand est sans club depuis son départ de la Lazio cet été et il n’a toujours pas annoncé sa retraite.

Il se dit qu’il serait tenter par l’aventure lyonnaise comme dernier défi, un renfort de poids pour les lyonnais si cela venait à se confirmer.

A VOIR EGALEMENT !