Luis Fernandez défonce violemment Bouna Sarr !

Si vous ne le saviez pas, Luis Fernandez, consultant sur RMC et BeIn Sports est aussi sélectionneur de la Guinée. Un poste ou il a atterri un peu par hasard mais où il a pour objectif de qualifier le pays en Coupe d’Afrique des Nations en 2017. Et il a son mot à dire sur Bouna Sarr, joueur guinéen qui vient de rejoindre l’Olympique de Marseille.

« Bouna Sarr ? Je ne connais pas. Il m’a donné sa parole puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur Twitter pendant ses vacances alors qu’on était en stage… Ça dénote son intelligence et son état d’esprit. J’espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet ! Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu’il a des qualités, mais ce n’est pas seulement sur le terrain qu’il faut les démontrer ! »

A partir de la, on parle quand même de l’entraîneur qui mettait Ronaldinho sur le banc quand il était au PSG, mais au final c’est un nouvelle qui ne devrait pas fâcher les supporters de l’OM, avec un joueur qui ne participera pas à la CAN et qui sera donc à 100% avec son club !