Louis Nicollin déglingue ses joueurs et son staff !

0
209

Louis Nicollin n’est pas un tendre, et le président du club de Montpellier n’est pas satisfait du début de championnat de son club. En effet le club a gagné son premier match et depuis ? Trois défaites et trois matchs nul. Autant dire qu’il est remonté contre les joueurs mais aussi son staff !

« Depuis samedi soir, on a eu le temps de les gronder (les joueurs). Mais enfin, il n’y a pas péril dans la demeure si ce n’est que Daniel Congré est blessé longuement, lourdement. Je me fais beaucoup de soucis »

« Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans !, Ils sont incapables d’en trouver un ! Alors avec Mézy [Michel, son conseiller], on va se mettre en quête, et on va le trouver, nous ! Il nous en faut un rapidement… Ça alors, je te jure ! Depuis 3 ans, je clame qu’il nous faut des vrais défenseurs, Hilton ne durera pas toute la vie, ils en font qu’à leur tête. Et moi j’en ferai qu’à la mienne, car je suis encore le patron »

Il en a profité pour clasher une dernière fois ses collaborateurs :

« Il faut les virer à la fin de l’année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus (…) J’en ai rien à foutre, et si on devait descendre en Ligue 2, je féliciterais Monsieur Carotti et son ensemble, et je pense que je ne les garderais pas longtemps »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE