Lorik Cana rend hommage aux supporters de l’OM

Alors que le FC Nantes a perdu face à l’Olympique de Marseille ce weekend 1-0, Lorik Cana, défenseur ds canaris et ancien joueur de l’OM a tenu aux micros d’OM.net à rendre hommage aux supporters marseillais présent et qui continuent de le soutenir :

« Il y a de la déception car on fait une très très bonne première mi-temps, lors de laquelle on prend l’ascendant sur l’OM et l’on arrive bien à les contrer. On arrive à être bien agressifs, bien dans le match, à se créer quelques occasions mais on pêche un peu dans la finition, dans le dernier geste. On veut repartir sur les mêmes bases en deuxième mi-temps et on fait une erreur qui nous coûte le but. Et puis derrière à 0-1 ce n’est pas toujours facile de revenir. On a essayé mais l’OM a bien défendu jusqu’au bout »

« J’ai toujours eu un rapport particulier avec les supporters de l’OM, étant moi-même un supporter de l’OM. J’ai essayé pendant 90 minutes de faire le maximum pour gagner. C’est normal, c’est le Lorik qu’on connaît, c’est le Lorik qu’ils connaissent aussi. Le match, c’est le match, après le match… Je leur rends hommage, ils ont été très très bien. Ils savent mon affinité mais voilà, nous on va attendre, on va continuer notre chemin. On essaiera de gagner au match retour »

A VOIR EGALEMENT !