L’OM voudrait un jeune de Chelsea en prêt !

C’est un fait, la marge de manœuvre de l’OM va être limitée cette année du fait du manque de liquidités et du besoin absolu de vendre des joueurs cher pour etre en règle avec la DNCG. C’est pour cela que l’OM se tourne vrs d’autres moyens de se renforcer et ntoamment les prêts ! Avoir un joueur dans son effectif en ayant que le salaire à payer et possiblement une option d’achat si le joueur est convaicant, c’est la solution qu’ont trouvé les dirigeants marseillais aux problèmes de l’OM. Et dans cette optique, le club phocéen c’est rapproché de Charly Musonda, joueur de Chelsea.
Le joueur de 18 doit partir pour trouver du temps de jeu car à Chelsea, on le voit mal prendre la place d’Eden Hazard, Wilian ou même Cuadrado. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup et le PSV Eindhoven, Monaco ou encore Arsenal seraient à l’affût pour attirer ce jeune belge et Manchester City ne serait pas une vente du joueur mais pas à moins de 10 million selon une source proche du club ! De quoi refroidir quelques prétendants.
Alors, un prêt avec option d’achat à 10 millions, est ce que ce serait une bonne idée pour l’OM, on vous laisse juger avec cette petite vidéo du joueur :