L’OM veut frapper un grand coup et recruter un milieu libre de tout contrat !

Et si le mercato de l’Olympique de Marseille n’était pas encore terminé ? Alors que les clubs français n’ont plus le droit d’acheter des joueurs car la période du mercato est terminée (sauf joker), les clubs peuvent encore s’offrir des joueurs qui sont libres de tout contrat !

Et l’Olympique de Marseille compte bien en profiter, en effet, le club aurait dans l’idée de recruter l’international portugais, Raul Meireles ! L’ancien joueur de Porto, Liverpool ou encore Chelsea a terminé son aventure de 4 ans en Turquie du coté de Fenerbahce et peut signer dans le club de son choix.

Son agent avait déclaré il y a quelques semaines :

« Comme vous le savez, Raul est libre. Nous ne sommes donc pas dans l’urgence pour trouver un nouveau club. Nous allons prendre le temps d’évaluer les offres. On ne vise pas une équipe ou un championnat en particulier. Toutes les approches officielles seront évaluées de façon égale. Et nous choisirons le meilleur projet »

Du coté de l’OM, après le recrutement de William Vainqueur, on pensait que le club ne recruterait plus avant cet hiver, mais la perspective de pouvoir obtenir gratuitement un joueur avec une si grande expérience du haut niveau (77 sélections en équipe nationale du Portugal) ne laisserait personne indifférent !

A VOIR EGALEMENT !