L’OM veut faire un échange de joueur avec l’Inter Milan !

L’Olympique de Marseille cherche à faire de bonnes affaires sur le marché des transferts cet hiver, et le club phocéen pourrait bien en profiter pour se débarrasser de joueurs encombrants !

Et c’est dans cette optique que l’Olympique de Marseille souhaiterait recruter le milieu de terrain de l’Inter Milan, Assane Gnoukouri. Le jeune ivoirien plairait fortement aux dirigeants marseillais, un recrutement qui serait cohérent avec la stratégie du club (recruter des jeunes à fort potentiel pour pouvoir les revendre avec une forte plus value dans quelques années).

Et pour le recruter, l’Olympique de Marseille souhaiterait inclure Lassana Diarra dans l’échange ! Le milieu a toujours été dans le viseur de l’Inter Milan, mais son amende de 10 millions d’euros a freiné les discussions durant de long mois.

L’échange permettrait à l’Inter Milan de recruter le joueur sans avoir à donner la moindre indemnité à l’Olympique de Marseille, et en ayant « seulement » la somme de 10 millions d’euros à payer (la condition majeure pour Lassana Diarra).

Du coté de l’OM, le club pourrait enfin se débarrasser de Lassana Diarra, qui ne souhaite pas continuer à évoluer au sein du club, tout en économisant son salaire conséquent.

Reste à savoir si toutes les parties se mettront d’accord.