L’OM vendu: Qu’est-ce qui va changer?

L’Olympique de Marseille vient d’être officiellement cédé à Franck Mc Court. Il est principalement connu pour être un homme d’affaires. En 2012 il avait vendu son club à Guggenheim Baseball pour une somme astronomique de 2 milliards de dollars. Sa fortune s’est également établi grâce à l’immobilier.

Cependant à 2 jours de la clôture de mercato estival, il paraît illusoire de croire à un investissement du nouvelle investisseur de l’OM pour ce mercato. Selon Le quotidien L’Equipe, Franck Mc Court aurait établi un plan de reprise intitulé « l’OM Champions Project ». Lors de la conférence qui s’est tenu dans l’après-midi dans les locaux de la mairie, il a confirmé que son objectif principal était que l’OM soit capable de jouer le titre chaque saison.

De plus, son second objectif est de « créer la meilleure expérience pour les supporteurs. » Quoi qu’il en soit après deux décennies aux mains de la famille Louis-Dreyfus, L’OM va enfin entrer dans une nouvelle ère avec tous les risques que cela comprend, que ça soit pour le meilleur ou le pire.

SHARE
Previous articleOFFICIEL : Margarita Louis-Dreyfus vend l’OM !
Next articleLe PSG sur Draxler ?
Je suis Rodney, j'ai 24 ans et je suis ici pour vous faire partager ma passion du foot et plus particulièrement de l'OM.