L’OM va t-il payer les 10 millions d’euros de l’amende de Lassana Diarra ?

Alors que Lassana Diarra est avec l’équipe de France pour l’EURO 2016, dans les coulisses, c’est le flou complet sur sa situation.

Il a été sanctionné d’une amende de 10 millions d’euros suite à ses problème avec son ancien club du Lokomotiv Moscou, et l’OM s’était engagé à payer cette amende, sauf que le milieu marseillais est en passe de quitter le club !

Le journaliste Laurent Perrin résume la situation :

« Dans le dossier Diarra, tout est flou. L’OM s’était engagé à payer cette amende. Diarra dit qu’il est libre mais l’OM ne peut pas le laisser partir comme ça et payer l’amende à sa place. Donc je pense qu’il y aura un arrangement entre les trois parties et que ce sera pris en charge par le club acheteur. Mais il y a d’autres petites choses qui ont refroidi les dirigeants parisiens. Il y a trop d’intervenants dans ce dossier, ce n’est pas très clair. Cela n’a rien à voir avec l’aspect sportif. Diarra est un top joueur qui améliore le jeu de son équipe, on le verra pendant l’Euro ».

SHARE
Previous articleL’OM sur une pépite néerlandaise !
Next articleLes meilleurs tweets de France-Cameroun
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !