L’OM suit un jeune monégasque de 18 ans !

Et si l’OM allait piquer les jeunes talents des autres clubs de Ligue 1 ? C’est en tout cas ce que révèle plusieurs médias dont la Provence qui relate l’intérêt de l’Olympique de Marseille le jeune meneur de jeu des U19 de Monaco, Chareddine Boukholda. ce jeune milieu de 18 ans a réalisé une saison impresionnante en U19 avec 20 passes décisives et 2 buts en 19 matchs ! Rien que ça !
Evidemment, l’OM n’est pas le seul club dans le coup, des clubs anglais sont de la partie mais le joueur a donné une nette préférence à l’OM, son club de coeur :

« C’est flatteur, mais je ne m’occupe que du terrain. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est aussi grâce à Monaco et j’espère rapidement passer pro. Mais en football, on se sait jamais ce qui peut arriver. » Y compris intégrer un jour l’escouade olympienne ? « L’OM, c’est particulier pour moi, c’est mon club de coeur, celui que j’ai toujours supporté, avoue-t-il. L’OM m’a toujours suivi mais j’avais opté pour Monaco car j’avais besoin de quitter Marseille pour me concentrer sereinement sur le football. Mais quel Marseillais dirait qu’il ne veut pas porter ce maillot ? »

Alors viendra, viendra pas ? On vous laisse juger :