L’OM s’immisce dans le transfert d’un international français !

Et si l’Olympique de Marseille réalisait un coup de poker gagnant ?

Le club marseillais est à la peine, et la déconvenue d’hier soir face à Monaco n’a pas du plaire aux dirigeants. Le club doit recruter cet hiver et plusieurs noms sont évoqués. On pense notamment à Morgan Sanson et Dimitri Payet pour renforcer un milieu de terrain pourtant assez bien fournis.

Mais selon les supporters et de nombreux observateurs, le poste à renforcer est surtout sur le coté gauche de la défense ! Henri Bedimo est à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun, et ni Karim Rekik, ni Doria ne peuvent assurer un intérim efficace. Et le club a visiblement écouté les supporters !

Alors que le transfert du défenseur gauche de la Juventus de Turin, Patrice Evra, à Crystal Palace paraissait imminent, le club phocéen s’est immiscé dans les discussions ! En effet, le latéral gauche français n’a disputé que 4 matchs de championnat avec la Juventus cette saison, et le club ne compte plus vraiment sur lui. Alors qu’il est en fin de contrat en 2017, il ne pourrait couter qu’un petit million d’euros pour le club qui souhaiterait l’acquérir.

Andoni Zubizarreta en personne aurait sondé les proches du joueur de 35 ans pour connaitre la tendance, et il pourrait bien faire capoter les négociations du joueur avec Crystal Palace, reste à savoir si l’offre de l’OM sera la plus intéressante ! Sinon le club pourra se rattraper sur d’autres cibles !

A VOIR EGALEMENT !