L’OM serait passé à l’offensive pour Ben Yedder !

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent sur le marché des transfert alors que la période officielle commencera le 1er Janvier. Le club phocéen a désespérément besoin d’un attaquant pour venir suppléer Michy Batshuayi, et la piste la plus probable semble encore et toujours l’attaquant de Toulouse, Wissam Ben Yedder.

On a l’habitude de voir la rumeur Ben Yedder à l’OM depuis maintenant quelques mois mais le président de Toulouse s’est toujours opposé à son départ. Sauf que d’après les informations de TuttoMercatoWeb, le dirigeant ne serait plus opposé à voir partir son attaquant. En effet, les mauvais résultats de Toulouse vont forcer son dirigeant à chercher des fonds pour se renforcer aux mercato d’hiver et la vente de Ben Yedder semble une bonne occasion de renflouer les caisses.
De plus, les mauvaises relations entre le joueur et son président perturberait fortement le vestiaire et une vente serait alors dans l’intérêt de tous.

Le joueur partirait alors pour une somme de 10 millions d’euros mais l’OM n’est pas le seul club sur les rangs, on parle de clubs allemands et italiens pour le jeune français !

A VOIR EGALEMENT !