L’OM reprend officiellement la main sur les abonnements des virages !


C’était dans les tuyaux et c’est maintenant officiel, l’Olympique de Marseille a repris la main sur les abonnements ses virages au sein du Velodrome. Le club a diffusé un communiqué que voici :

« Ce jour, le mardi 6 octobre 2015 à 17h00, se sont réunis au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, la SASP Olympique de Marseille et ses 8 groupes de supporters (Club des Amis de l’OM, Club Central des Supporters, Dodger’s Marseille, Fanatics, Marseille Trop Puissant, South Winners, Ultras Marseille, Yankee Nord Marseille), afin d’élaborer une nouvelle forme de collaboration et de pérenniser et renforcer les relations historiques entre le Club et les associations.

A été acté le principe d’une commercialisation intégrale et exclusive de la billetterie (abonnements et places sèches) du stade Vélodrome par le Club. À cette occasion, l’ensemble des parties a signé un document conjoint. Les modalités de cette commercialisation seront définies dans le cadre d’une convention qui sera élaborée, dans les prochains jours, en concertation avec les différents acteurs.

Les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille ont entendu les arguments du Club et ont pris conscience des nouveaux enjeux liés à la fois à l’environnement du football en général et au succès de l’organisation de l’EURO 2016 en particulier.

Les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille sont plus que jamais attachés aux valeurs du Club et ont toujours eu comme seul objectif de faire du stade Vélodrome un lieu unique en Europe en termes d’accueil, de fête, d’enthousiasme, de ferveur et de passion. »