L’OM et le PSG sur la piste d’un grand buteur !

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain vont se livrer une lutte acharnée cet été pour un attaquant ! C’est en tout cas ce qu’annonce les médias britanniques aujourd’hui.

Le Paris Saint Germain cherche un attaquant pour suppléer Edinson Cavani, car l’uruguayen est bien seul à la pointe de l’attaque du PSG. Du côté de l’OM, les phocéens, grâce à l’argent de Franck McCourt, pourront investir plus de 50 millions d’euros pour avoir un attaquant cet été !

Et la cible des deux clubs est la même, Daniel Sturridge ! L’attaque anglais de Liverpool n’a que 27 ans, et est une des valeurs sures du championnat anglais. Avec 45 buts en 82 matchs de championnat avec Liverpool (pour 13 passes décisives), il devrait être un des élément clé de l’effectif de Jurgen Klopp et pourtant il ne joue presque pas depuis plusieurs saisons.

Le joueur est en effet très souvent blessé et n’arrive pas à enchainer les matchs. Depuis sa saison 2013/2014 exceptionnelle (21 buts en 29 matchs), l’attaquant peine et n’a joué que 13 matchs depuis le début de cette saison. Remplaçant de luxe de Firmino, il pourrait bien trouver un nouveau club dès cet été.

Jurgen Klopp a déclaré dans une interview :

« Nous prendrons des décisions pour Daniel et d’autres joueurs qui jouent moins à la fin de la saison. Beaucoup de choses influenceront tout ça mais nous en parlerons le moment venu »

Evalué à 22 millions d’euros sur le marché des transfert, l’attaquant ne serait, de son côté, pas contre le fait de se relancer en France !