L’OM en négociation avec Jérémy Menez ?

Jeremy Menez va quitter l’AC Milan c’est une certitude. L’attaquant français a plusieurs possibilités mais selon plusieurs médias il privilégierait un retour en France et deux clubs se sont positionnés comme il l’a indique !

« Il n’y a rien de concret pour le moment. Il y a des discussions avec pas mal de grands clubs. Si le projet est intéressant, pourquoi pas un retour en Ligue 1. Maintenant entre les discussions et le concret, en football, il y a souvent un monde. Les clubs qui nous ont approchés et Jean-Pierre Bernès veulent rester discrets, mais oui il y a des discussions avec pas mal de clubs »

Il s’agit selon les rumeurs de l’AS Monaco, ancien club du joueur entre 2006 et 2008 mais aussi l’Olympique de Marseille ! Le club phocéen, toujours près à faire une bonne affaire, va devoir lutter avec les moyens financiers démesurés de Monaco mais aussi les clubs chinois comme l’a indiqué l’agent du joueur !

« Jérémy a 29 ans, il est en pleine force de l’âge pour un attaquant. C’est sûr que si on peut allier le sportif et le financier, c’est bien. Maintenant, quand on voit le projet que peut avoir la Chine dans le football, ça peut aussi être intéressant. On est ouvert à tout, tout simplement »