L’OM : Pourquoi un mercato fantôme ?

Tout le monde attendait un mercato agité du côté de la Canebière mais, à 4 jours de la clôture de ce mercato hivernal, Marseille ne tient toujours pas la moindre recrue ! Pire encore, les dirigeants se font doubler sur toutes les pistes évoquées !!

Comme le prouve encore ce jeudi les dossiers Doumbia, parti pour signer à Fenerbahçe et Samatta qui a twitté son départ pour Bruxelles pour signer à Genk, mise à part l’éventuel retour de Thauvin en prêt qui devrait aboutir, pourquoi la direction olympienne n’arrive pas à recruter de joueurs pourtant accessible pour un club comme l’OM ? Est ce que Vincent Labrune doit se contenter de joueurs en prêts pour la fin de la saison afin de préparer une vente du club ?

En effet, la rumeur non démentie que Margarita Louis Dreyfus aurait confié un mandat de vente du club auprès de la banque Rothschild et la mise aux normes des abonnements, la vente ou non prolongation des joueurs à forts salaires, l’assainissement de la masse salariale et des comptes le tout ajouté à un stade flambant neuf, il n’est plus question d’y investir, la maison OM est en vente.

Michel attendait un cadeau au pied de son sapin avant le mercato hivernal, malheureusement pour lui et pour les supporters, il devra se résigner à avoir un joueur trouvé dans les dernières heures du mercato comme Labrune sait le faire, mais si cela devait avoir lieu, il devra certainement le rendre à la fin de la saison.