L’OM en concurrence avec Chelsea et l’OL pour le transfert d’un prodige de … 13 ans !

Le recrutement se prépare de plus en plus tôt, et les jeunes pépites sont détectées bien avant leur majorité ! Et l’Olympique de Marseille l’a bien compris, après s’être fait chiper Jemerie Boga il y a quelques années par Chelsea, le club ne veut pas recommencer avec un prodige de la région. Son nom Naoui Ahamada, il est d’origne comorienne et n’a que 13 ans mais joue en U15 ! Un joueur au dessus des autres comme l’explique le président de son petit club du SC Air-Bel :

« On a un U13 surclassé en U15, Naoui Ahamada, un milieu défensif. Chelsea et tous les clubs européens le veulent, Lyon aussi. Florian Maurice m’a dit qu’il était le meilleur joueur français de sa catégorie, il a le profil de Yaya Touré. Il vient de faire une semaine avec Chelsea, avec qui il a battu les jeunes d’Arsenal qui étaient invaincus et il a été parmi les meilleurs ».

Alors Chelsea semble avoir un temps d’avance mais l’OM fait le forcing pour recruter ce jeune, ce qui déplait d’ailleurs fortement au président du SC Air-Bel :

« Au lieu de venir nous rencontrer comme l’ont fait Chelsea et Lyon, ils sont directement allés voir les parents dans notre dos. C’est inadmissible de se comporter comme ça, alors qu’on leur a donné beaucoup de gamins ».

Pas vraiment la meilleure des solution mais est ce que cela permettra à l’OM d’attirer le jeune ? Dénouement dans les semaines à venir ….