L’OM aurait dans l’idée d’acheter …. un joueur lyonnais !

Et si l’Olympique de Marseille piquait un joueur dans l’effectif de Jean-Michel Aulas ? En effet depuis quelques saisons maintenant, c’est plutôt l’inverse qui se produit, l’Olympique Lyonnais ayant recruté Jeremy Morel en provenance de l’OM et le président du club lyonnais, Mr Aulas, a à maintes reprises essayé de faire venir Nicolas Nkoulou, sans succès.

Cette fois-ci, c’est l’OM qui souhaiterait recruter un lyonnais, et un joueur est dans le viseur. Il s’agit de Jordan Ferri ! Impressionnant face au PSG, le milieu de terrain lyonnais n’est pourtant pas forcement un titulaire dans son club, souvent relégué sur le banc par Corentin Tolisso.

Né dans le Vaucluse et supporter de l’OM dans son enfance, on imagine mal le jeune lyonnais quitter un club dans lequel il a fait toutes ses gammes pour rejoindre l’Olympique de Marseille et on imagine encore moins Jean-Michel Aulas vouloir renforcer un concurrent au podium de la Ligue 1.

Une rumeur.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleLes américains à la rescousse de l’OM !
Next articleLucas Ocampos est bientôt de retour !
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !