L’OM a tenté de recruter un champion du monde !

Malgré des moyens limités l’Olympique de Marseille a réussi à se renforcer durant ce mercato estival en misant sur des joueurs qui peuvent créer la surprise (Hubocan, Sakaï) et des joueurs confirmés qui ont l’habitude de la Ligue 1 (Gomis, Bedimo).

Mais le club phocéen ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin et s’est montré ambitieux jusqu’en dans les derniers moment du mercato en voulant recruter un champion du monde, rien que ça !

En difficulté du côté de Manchester United, les marseillais avait songé à relancer Bastian Schweinsteiger. Le milieu de terrain allemand, qui n’est pas inscrit sur liste pour l’Europa League a décliné l’offre de l’OM pour le moment…

En effet si la situation du joueur n’évolue pas, l’Olympique de Marseille pourrait tenter de nouveau sa chance cette hiver et trouver un écho plus favorable du côté du joueur.

SHARE
Previous articleLes 10 meilleurs défenseurs de FIFA 17
Next articleL’incertitude Reus !
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !