L’OM à la lutte avec deux clubs anglais pour recruter Bacary Sagna

L’Olympique de Marseille continue de cibler les joueurs de l’équipe de France ! Le club phocéen a déjà recruté Dimitri Payet et Patrice Evra lors du mercato hivernal, et le club ne compte pas s’arrêter la !

En effet, selon les informations des médias britanniques, l’Olympique de Marseille, tout comme Everton et West Ham, se serait positionné sur le dossier Bacary Sagna.

Agé de 33 ans, le latéral droit de Manchester City devrait quitter son club dès cet été. L’ancien joueur d’Auxerre et d’Arsenal est en fin de contrat et n’aura pas d’offre de prolongation de la part de Manchester City, notamment à cause de son âge avancé pour un footballeur (il aura 34 ans le 14 Février). Mais le joueur garde un niveau compétitif, et selon les dernières indiscrétions, Bacary Sagna serait intéressé par un possible retour en France, plus de 10 ans après son départ.

International français, il compte 65 sélections avec les bleus, il a été cité comme meilleur arrière droit de Premier League en 2008 et 2011. Une belle possibilité pour l’OM de recruter un joueur sans dépenser 1 euro, même si l’âge de ce dernier pourrait effrayer les plus sceptiques.