L’OM a fait une offre pour un international japonnais !

Vincent Labrune a l’habitude de faire des surprises aux marseillais au niveau recrutement, et bien il va encore les surprendre ! Alors que tous les supporters attendent un attaquant de renom pour le mercato d’hiver, l’OM a fait une offre pour un jeune attaquant de 23 ans japonnais.

Il s’appelle Takashi Usami, il a quand même marqué 40 buts en 87 matchs du coté de la J-League et avait été prêté au Bayern Munich puis à Hoffenheim entre 2011 et 2013.

Une nouvelle expérience européenne pour l’attaquant qui compte 12 sélections en équipe nationale, reste à voir maintenant si le club accepte de s’en séparer (on parle de 2.5 millions d’euros) et si l’OM arrive à se mettre d’accord avec ce dernier.
En tout les commentateurs allemands se souviennent de lui comme Tobias Feldhoff :

 Il était très talentueux à son arrivée au Bayern. Mais la marche était trop grande pour lui. C’est un milieu offensif rapide technique, puissant sur ses jambes, capable d’évoluer en pointe. Il est très impressionnant depuis qu’il est retourné au Japon. Parfois, les joueurs ont besoin d’une seconde chance pour briller en Europe. 

En espérant qu’il ne se transforme pas en Koji Nakata 2.0 !

A VOIR EGALEMENT !