L’offre d’un club chinois pour André-Pierre Gignac a été rendue publique !

Le championnat chinois est en train de grapiller petit à petit, les meilleurs joueurs des championnats européens et américains ! Les clubs chinois ont recruté Oscar et Carlos Tevez cet été, contre des sommes et des salaires astronomiques, et leur prochaine cible s’appelle André-Pierre Gignac !

L’attaquant français a rejoint le Mexique et le club des Tigres en 2015 et a inscrit 44 buts en 71 matchs avec son club. Des statistiques impressionnantes qui ont évidemment attirer l’attention des recruteurs en Chine.

Le nom du club n’a pas fuité (comme souvent pour les transferts en Chine), mais l’offre officielle serait estimé à 25 millions d’euros ! La rumeur que nous avions relayé il y a quelques semaines se concrétise donc.  Une belle offre qui correspondrait à la demande du club mexicain pour laisser partir son attaquant vedette. Reste à savoir le choix que fera Gignac, lui qui a toujours annoncé être très heureux au Mexique et ne pas vouloir quitter le club (notamment lorsque des rumeurs l’envoyaient l’OM)