Ligue des champions : Mbappé confirme son statut de buteur !

Une fois de plus éblouissant et auteur de 2 buts décisifs face au Borussia Dortmund, Kylian Mbappé ne s’arrête plus de marquer. A seulement 18 ans et 3 mois, le jeune monégasque affiche une sérénité et une maturité impressionnante.

En trois rencontres à élimination directe de coupe d’Europe, Kylian Mbappé a marqué 4 buts (2 face à Manchester City, et 2 en phase aller des quarts de finale contre le BVB). Le néo international tricolore s’est révélé en Europe lors du match aller face à Manchester City. Sa performance dans la soirée du mercredi sur la pelouse du Signal Iduna Park donne des allures d’une confirmation. Nul doute que Mbappé est devenu un élément majeur pour le club de principauté.

Interrogé après la rencontre en zone mixte, Kylian Mbappé explique sa performance du soir :

Sur ma deuxième réalisation, je mets le ballon là où faut, cela fait parti du job, tantôt ça passe, tantôt non. En levant la tête, j’ai vu que le gardien avait anticipé le tir croisé sur le côté gauche, du coup j’ai visé la lucarne. Et sur le premier but, Lemar effectue un centre-tir, avec beaucoup de chance, la balle revient sur moi et rentre dans les buts.

Reste à savoir où va s’arrêter Mbappé, lui qui devient le deuxième plus jeune joueur derrière Bojan à marquer en quart de finale de Coupe d’Europe.