Ligue 1 : Riolo parle du succès de Conceiçao chez les fans nantais

D’après le consultant sportif Daniel Riolo, le technicien portugais Sergio Conceiçao a conquis les supporters du FC Nantes grâce à ces résultats obtenus cette saison avec les Canaris.

Conceiçao a redonné espoir aux supporters nantais

Ayant pris les rênes du FC Nantes au moment où les pensionnaires de la Beaujoire occupaient la 19e place du classement de la Ligue 1, Sergio Conceiçao a permis au club du président Waldermar Kita de finir au 7e rang de la L1. Arrivé à Nantes en décembre dernier, le tacticien lusitanien a succédé à René Girard, permettant ainsi aux Jaune-et-Vert de se maintenir dans l’élite du football français, mieux en terminant 7e devant notamment l’AS St Etienne. Le Portugais a gagné le cœur des supporters du FC Nantes grâce à ces premières victoires à la tête des Canaris toujours selon Daniel Riolo. « Nantes, ce fut un échec en début d’année. Et en fin, les fans nantais sont heureux de repartir au stade, content pour les résultats de leur équipe » c’est enthousiasmé le journaliste de RMC.

Sergio Conceicao

Engagé au départ jusqu’en juin 2018, Sergio Conceiçao a prolongé pour 2 années supplémentaires avec les Jaune-et-Vert jusqu’en 2020. De quoi satisfaire les supporters des  qui pourront s’appuyer sur leur entraineur afin de redorer le blason de leur écurie « de sur quoi, Conceiçao va continuer. Ils sont pleins d’espérances et ont hâte d’être la saison prochaine » a conclu le consultant.