Ligue 1 : Lacazette ne jouera pas contre Monaco

Au cours du match comptant pour la qualification de son club en Ligue Europa, Lacazette a été contraint de sortir en pleine partie des suites d’une blessure. Une blessure qui l’empêchera de participer au match qui opposera son club l’Olympique Lyonnais à ce lui de l’AS Monaco.

C’est contre le Besiktas Istanbul que le joueur Alexandre Lacazette a été victime d’une blessure lors du temps additionnel. Buteur au cours de cette rencontre, le match ne s’est pas terminé pour le joueur comme il l’avait imaginé. Une bonne nouvelle pour Monaco qui devra affronter Lyon en Ligue 1. Bien qu’étant en pleine forme, l’AS Monaco ne boude certainement savoir que Lacazette ne fera pas parti de la rencontre.

Aujourd’hui comme annoncé par le président du club, l’objectif pour Lyon serait désormais que Alexandre soit remis de sa blessure afin qu’il puisse participer au match retour comptant pour la demi finale de la Ligue Europe. Les monégasques profiteront-ils vraiment de l’absence du joueur lors de cette rencontre ? On le saura très vite, en attendant de vous en dire plus sur cette rencontre, l’équipe de Score souhaite un prompt rétablissement à Alexandre Lacazette.