Les primes extraordinaires qu’a négocié Gourcuff avec Rennes

Yoann Gourcuff a participé à son premier match avec le Stade Rennais, c’était le weekend dernier et ça a failli mal se finir pour le meneur de jeu français avec un tacle (involontaire) de son coéquipier Mbengué !

Mais ce match était surtout son grand retour en Ligue 1 après d’innombrable blessure avec l’Olympique de Lyonnais et on peut dire que le Stade Rennais a pris les devants vis à vis de son joueur.

Le Parisien a dévoilé les dessous de son contrat, il toucherait 75 000 euros par mois, mais avec des primes pouvant considérablement améliorer son salaire. En effet, il toucherait 20 000 euros par titularisations et 15 000 euros par entrées en jeu. Mais c’est n’est pas tout !

Yoann Gourcuff aurait négocié d’énormes primes si le club venait à terminer la saison dans le haut du classement, il touchera 100 000 euros si le club termine 8ème et graduellement si le club gagne des places jusqu’à une prime d’un million si le club est champion de France !
De plus, il gagnerait une prime additionnelle de 400 000 euros pour une qualification en Europa League et 500 000 euros pour une victoire en Coupe de France.

De quoi motiver un joueur !

A VOIR EGALEMENT !