Les médias anglais comparent les deux Ayew et c’est assez violent !

0
27

Les médias et supporters anglais ont vu débarquer cet été les deux frères Ayew, André Ayew va jouer pour Swansea et Jordan Ayew va jouer pour Aston Villa. Et les comparaisons fleurissent déjà, c’est Jonathan Wilson, journaliste au Guardian qui a livré sa vision des deux joueurs :

« Ce qu’il y a d’excitant à propos d’André Ayew, c’est qu’il est capable d’être le sauveur de son équipe mais a appris que la plupart du temps il ne devrait pas essayer de l’être. S’il trouve de la régularité, il sera brillant. Il devrait parfaitement s’adapter à Swansea. »

Mais il a par contre une opinion très tranchée sur Jordan Ayew :

« Jordan Ayew est un joueur extrêmement frustrant. Filippo Inzaghi est peut-être né hors-jeu, mais Jordan Ayew semble en avoir fait une destination de vacances privilégiée qu’il visite souvent. Ceci nourrit l’idée plus générale qu’il manque de l’intelligence de jeu qu’a son frère. Jordan Ayew choisit très souvent la mauvaise option […]. »

Une charge assez violente pour un joueur qui vietn d’arriver en Angleterre et qui n’a pas encore joué de matchs officiels. A lui de le faire mentir dans une équipe qui n’est pas connue pour pratiquer le plus beau jeu d’Angleterre.

les-freres-ayew-font-jaser-au-ghana_101659

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE