Les Los Angeles Galaxy vont détruire le record salarial de MLS avec un nouveau joueur !

Les Los Angeles Galaxy veulent réaliser un grand lors du mercato estival ! En effet, le club a déjà quelques stars que l’on connait bien en Europe dont Giovanni Dos Santos en tête de gondole, mais l’ancien club de Steven Gerrard ou encore David Beckham voit plus grand.

Ils veulent en effet recruter Zlatan Ibrahimovic ! Le géant suédois en en effet en fin de contrat en Juin prochain avec Manchetser United et n’a toujours pas signifié son intention de prolonger avec le club anglais. Auteur de 15 buts en 25 matchs de Premier League cette saison, le joueur de 35 ans est encore en pleine forme et pourrait encore jouer quelques années au haut niveau en Europe.

Selon Sport Illustrated, le club de Los Angeles a déjà formulé une première offre à l’entourage du joueur qui n’a pas encore souhaité répondre.

Pour le recruter, Los Angeles a déjà prévu de faire exploser son salaire, mais surtout, le club devra perdre un de ses joueurs désigné ! En effet, en MSL, seuls 3 joueurs par effectif peuvent dépasser les salaires prévus par la MLS. Giovani Dos Santos, Jelle Van Damme et Romain Alessandrini sont sur la sellette !

A VOIR EGALEMENT !