Les Girondins de Bordeaux veulent chiper le petit protégé de Bielsa à l’OM !


L’hémorragie n’est elle pas finie du coté de l’Olympique de Marseille ? Alors que de nombreux départs se sont fait sentir ses derniers jours qu’ils soient gratuits ou payant comme le transfert d’Imbula à Porto, un autre joueur serait sur le départ. Il s’agit de Baptiste Aloé, défenseur lancé dans le grand bain cette saison par Marcelo Bielsa qui le préférait notamment à Doria.
Mais Willy Sagnol, qui a déjà perdu Marc Planus et Tiago Ilori verrait d’un bon œil le transfert du jeune marseillais (21ans) vers Bordeaux ! Il n’est pas le seul, un grand club néerlandais dont le nom n’a pas filtré mais aussi des pensionnaires de Ligue 2 comme Tours ou Ajaccio souhaiteraient le l’avoir en prêt pour la saison à venir !
Le joueur de l’OM pourrait se servir de la forte demande qu’il génère pour revoir son salaire à la hause, il souhaiterait passer de 6000€ actuellement à 15000€ selon certaines sources. Mais malgré l’arrivée de Karim Rekik, on voit mal l’OM se séparer d’un joueur de son secteur défensif.
Baptiste ALOE