Les débuts fracassants de Lassana Diarra ont impressionné tout le monde !




Il a joué 65 minutes face à Troyes mais il a très certainement été le marseillais le plus en vue ! Lassana Diarra s’est montré comme le vrai patron du milieu de terrain marseillais avec statistiques incroyables dont .. 98% de passes réussies, et un but à la 47ème minute !
Et il a savouré :

« Pour être honnête, mon absence a été longue. J’ai travaillé dans l’ombre et j’ai pu montrer que j’étais toujours là. J’ai une pensée pour toutes les personnes avec qui j’ai travaillé ces quatorze derniers mois »

Michel a lui aussi salué sa performance :

« Il m’a donné raison. On ne peut pas mieux jouer au football que ce qu’il a fait ce soir (dimanche). Il représente un exemple pour nous tous, on voit qu’il comprend le foot à la manière dont il a contrôlé le jeu. On va essayer de le protéger pour le rendre meilleur. Mais avec un tel joueur, on peut être tranquille. Il en fait beaucoup plus qu’on ne lui demande »

Mario Lemina lui aussi est charmé :

« Il nous contamine. À côté de lui, on joue comme des chiens. Il a déjà beaucoup d’influence »

Même le capitaine marseillais, Steve Mandanda est sous le charme :

« Je le connais très bien, je n’étais pas du tout inquiet. Il a fait un match énorme, au-delà de son but. Il est déjà l’un des grands frères de l’équipe »