L’entraineur des Tigres parle de l’investissement de Gignac

L’entraîneur des Tigres, Ricarto Ferretti s’est exprimé à propos de son attaquant vedette, l’international français André-Pierre Gignac. Avec 13 buts en 19 matchs de championnat, l’ancien marseillais impressionne tout le monde mais c’est la rapidité de son intégration qui a marqué son entraîneur :

Il est venu pour marquer des buts. C’est pour cela que le club a fait un grand effort pour le recruter. André est un grand monsieur et un grand joueur, qui a un bon comportement. On est très contents de lui. Il s’est adapté de manière très simple, très facile. On ne pensait pas qu’il allait le faire aussi tôt. Quand il est arrivé, j’ai demandé à certains de ses coéquipiers de se rapprocher de lui pour qu’il ne se sente pas isolé. Mais c’est le contraire qui s’est passé. C’est lui qui s’est rapproché d’eux

Les tigres joueront ce soir face à Pumas et son entraîneur attend beaucoup de lui :

Évidemment, l’exigence va être très grande avec lui. Mais il a les capacités mentales et physiques pour pouvoir surpasser toute adversité. Ses performances correspondent à mes exigences mais je crois qu’il peut donner encore plus. On espère que son niveau va continuer à progresser sur les deux prochains matchs, qui sont les deux plus importants.

A VOIR EGALEMENT !