L’entraîneur adjoint de l’équipe national du Japon explique les qualités de Sakai

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée du latéral droit de Hanovre, Hiroki Sakai ! Le latéral arrive sans contrat et peu de gens le connaissent du coté de la cité phocéenne.

On vous propose de retrouver l’interview de l’entraîneur adjoint du Japon, le français Jacky Bonnevay qui s’est exprimé face à nos confrères de La Provence sur le joueur :

« Il est assez grand (1,84 m), très rapide et très endurant, ce qui n’est pas toujours le cas. Souvent, tu es soit rapide, soit endurant. Lui est les deux. Physiquement, il est impressionnant, ce qui est sa qualité première. Il est grand, mince, élancé, va vite et court longtemps. Il est très offensif, occupe tout le couloir droit. Sans être fantastique, son jeu de tête est correct. Il déborde beaucoup, prend énormément son couloir. Il possède une bonne frappe, mais surtout a une super qualité de centre. Il s’intègre bien au jeu d’attaque. »

SHARE
Previous articleLes meilleurs tweets de France-Irlande
Next articleLe prix d’Adam Nagy est connu !
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !