Leicester toujours plus proche de l’exploit!

Vainqueur 1-0 sur la pelouse de Crystal Palace, les Foxes ont maîtrisé ce match même si Delaney frappe sur la barre à la 90ème minutes de jeu. C’est l’ancien Havrais Riyad Marhez qui marque son 16ème but de la saison à la 34ème minutes de jeu, parfaitement servi par Jamie Vardy.

Les hommes de Claudio Ranieri prennent donc la tête de la Première League avec huit points d’avance sur le dauphin Tottenham malgré une rencontre de retard. A seulement sept matchs de la fin du championnat, Leicester nous a prouvé une nouvelle fois à quel point ils sont déterminés à allez décrocher le titre!

Mais rien n’est encore joué pour les Foxes, le calendrier qui les attends va encore les obliger à réaliser des exploits avec notamment la réception d’Everton et les déplacements à United et Chelsea comme l’a précisé Marhez après la rencontre:

«C’était un match très difficile et donc une très bonne victoire. On a huit points d’avance mais Tottenham joue dimanche. Vardy m’a donné un très bon ballon sur le but mais plus tôt, j’en avais manqué un. On a été très solide, compacts. On doit continuer comme ça. Cela se précise mais il reste sept matches. La route est longue. Restons concentrés et on verra ce qu’on peut faire».