Le PSG sur Morata

Zaltan Ibrahimovic partit, il y a une place à prendre sur le front de l’attaque du Paris Saint-Germain, alors que les pistes se multiplient, Laurent Blanc et son staff auraient arrêté leur choix sur un joueur en particulier : Alvaro Morata.

Mais le dossier est plus compliqué qu’il n’y parait. En effet, l’international espagnol de 23 ans appartient à la Juventus, mais le Real Madrid possède une clause de rachat prioritaire du joueur pour 30Md’€. Cette clause avait été convenue par les deux clubs au moment du transfert du joueur il y a 2 ans.

Et selon la presse espagnole, le Real Madrid n’hésitera pas à utiliser cette clause cet été, pas forcément pour intégrer Morata dans l’équipe, tant le trio Bale-Benzema-Ronaldo parait intouchable, mais plus pour réaliser une plus-value financière très intéressante. Le club de Zinedine Zidane souhaiterait revendre le joueur 60M d’€, Arsenal serait sur les rangs si jamais ce scénario se concrétisait, à voir si le PSG suivra.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleProtection rapprochée pour Labrune
Next articleLes 10 clubs qui vendent le plus de maillots
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !