Le message d’Abou Diaby aux supporters de l’OM !


Annoncé officiellement comme nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, Abou Diaby a donné sa première interview ce mercredi, sur le site officiel du club :

C’est un honneur et une énorme joie de rejoindre l’OM. C’est un grand club, et puis je pense que pour revenir, je ne pouvais pas connaître mieux que ça, donc c’est une très grande joie. On peut parler d’un nouveau départ, mais on peut aussi parler d’un nouveau chapitre. En tout cas, j’ai rejoint l’OM. Mon but, c’est de revenir et de retrouver le plaisir de jouer au football.
Je comprends qu’on soit sceptique sur mon état de forme, ma réalité aujourd’hui c’est que je n’ai pas joué depuis deux ans. En quatre ans, j’ai joué très peu de matches (16 exactement), mais je suis ici pour me mettre dans les meilleures dispositions possibles pour retrouver mon niveau. Mais oui, je comprends tout à fait leur scepticisme. Les supporters de l’OM m’inspirent la passion et la ferveur, je sais que les supporters sont très passionnés par le football ici. Ils ont cette capacité à transmettre cette passion aux joueurs, donc je suis impatient de pouvoir jouer et les rendre heureux.

Les supporters sont sans doute tout aussi impatients, tout comme ses futurs équipiers olympiens. Découvrez leur ressenti dans cette vidéo :