Le médecin de l’OM s’exprime sur Abou Diaby et Lassana Diarra !

Christophe Baudot, le médecin de l’Olympique de Marseille sera un des hommes les plus importants du staff marseillais cette année. Il va être en charge notamment des deux recrues, Lassana Diarra et Abou Diaby, son but, les remettre en forme. Pour Lassana Diarra, ça parait en excellente voie :

« Sa remise en route a nécessité un travail foncier plus important, mais il a une telle expérience que les compteurs physiologiques se remettent assez rapidement dans le vert, sans que l’on essaie de le griller en le faisant revenir trop vite. Son retour et celui de Javier Manquillo sont très positifs »

Pour Abou Diaby, c’est forcement plus long mais il semble confiant :

« Aujourd’hui, nous devons régler les séquelles de lésions au niveau des mollets qui l’ont ennuyé lors des six derniers mois. Les choses rentrent dans l’ordre. On doit également lui refaire une préparation physique complète. C’est ce à quoi nous nous attachons en parallèle de la cicatrisation de ses lésions aux mollets. On est agréablement surpris du joueur et de l’homme. Il se soumet aux entraînements et aux soins sans aucun problème. Abou n’est pas venu ici pour être à l’infirmerie. C’est un joueur de football que l’on doit reconditionner pour qu’il puisse retrouver le collectif d’ici un mois, un mois et demi »

En espérant que les deux joueurs soient opérationnels à 100% au plus vite !