Le joueur que Lionel Messi admirait au point d’avoir peur de lui parler

Lionel Messi of FC Barcelona during the Primera Division match between FC Barcelona and Levante UD on September 20, 2015 at Camp Nou stadium in Barcelona, Spain.(Photo by VI Images via Getty Images)

Lionel est très certainement un des plus grands joueurs de football de tous les temps, mais quand il était plus jeune, il avait une idole ! A tel point qu’il n’osait pas le regarder dans ni même lui adresser la parole, on vous laisse découvrir de qui il s’agit :

« Le FC Barcelone l’a signé en 2007. La première journée d’entrainement s’est déroulée de la meilleure des manières. Il a commencé à saluer chaque membre du club, avant de se diriger vers le vestiaire pour commencer à travailler. Les joueurs ‘cadres’ lui ont souhaité la bienvenue, tous, sauf un. Alors que certains le saluait, Messi était assis à sa place sans regarder dans les yeux la nouvelle recrue Barca. Il avait 20 ans, venait de commencer sa carrière mais était déjà un joueur important pour le Barça et sa sélection. »

Lionel Messi a même déclaré :

« Quand je suis entré dans le vestiaire, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, je savais tout ce qu’il avait été réalisé en Angleterre. »

A VOIR EGALEMENT !