Le but de Ronald Zubar avec les New York Red Bulls qui n’aurait jamais du être accordé ! (vidéo)

C’est un but de filou qu’ont marqué les New York Red Bulls face au Chicago Fire en MLS, mais ce but n’aurait jamais du être accordé à l’ancien marseillais Ronald Zubar, il n’aurait jamais du être accordé tout court ! Les joueurs ont joué un corner en deux temps, le premier touche très légèrement la balle puis s’en va, laisse son coéquipier faire semblant de tirer le corner alors qu’il va tout simplement partir avec la balle quelques instant plus tard. Dans les règles, ce but est … valable ! Sauf que le premier joueur a touché la balle deux fois avant de partir ce qui rend la manœuvre invalide ! C’est la règle numéro 17 à propos des corners si vous êtes intéressés :