Retrouvez toutes les réactions des joueurs de l’Atletico et de ceux du Bayern après la qualification des Rojiblancos aux dépens des Bavarois pour la finale de la Ligue des Champions, ce mardi soir (1-2 et 1-0 à l’aller).

Antoine Griezmann (Buteur de l’Atletico): L’Atlético en finale ? Oui, nous sommes contents. C’était difficile, un match compliqué. Nous avions face à nous une grande équipe, il fallait défendre et marquer lorsque nous le pouvions. C’est ce que nous avons fait. Le meilleur a gagné le match. Ils ont été meilleurs sur ce match mais nous avons gagné à l’aller c’est comme ça. Et nous avons marqué ici c’était l’important.

Fernando Torres (Attaquant  de l’Atletico): On ne peut pas toujours jouer le jeu que l’on aimerait mettre en place. Mais c’est aussi agréable de gagner dans la souffrance. Oblak a été très important pour nous. C’était compliqué, mais nous avons gagné et nous voulons être champions. Cette équipe est prête pour ça.

Jan Oblak (Gardien de l’Atletico) : Toute l’équipe a bien joué. J’ai eu la chance de réaliser de nombreux arrêts, notamment sur le penalty. On s’est battus jusqu’à la fin. Mais surtout on savait que ce serait difficile.

Pep Guadiola (Entraîneur du Bayern) : J’ai donné ma vie pour cette équipe. Je me suis battu et j’ai donné le meilleur de moi-même. C’est comme ça, nous ne sommes pas en finale de la Ligue des Champions, mais je suis fier de mon équipeNous avons joué de la façon dont on voulait jouer. Ce qui nous a manqué c’est juste un but. Je suis désolé pour mes joueurs ». 

Diego Simeone (Entraîneur des Colchoneros) : Je suis fier de ce qui arrive à ce club. Nous battons les meilleures équipes au monde. Au cours de ces 180 minutes nous avons montré le travail de trois années. J’espère que cette destinée va nous aider en finale. Peu importe qui on joue. »

Philipp Lahm (Capitaine du Bayern Munich) : On ne peut pas blâmer l’équipe.Tout le monde a tout essayé mais cela n’a pas suffi. On n’a pas su mettre les buts au bon moment. C’est dur de sortir sur un tel match. C’est vraiment dommage de ne pas être récompensés, les joueurs et l’entraineur , pour ces trois dernières années

A VOIR EGALEMENT !