LDC : Gérard Piqué connait la formule pour la réussite du PSG

Faisant partie de l’un des artisans catalans qui ont humilié le Paris St Germain lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec la remontada historique 6-0 au Camp Nou après avoir été battus 4-0 à l’aller au Parc des Princes, le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué sait ce qui manque au club de la Ville Lumière pour franchir un palier en Champions League. Grand bourreau des Parisiens dans la Coupe aux Grandes Oreilles, l’écurie catalane qui a été déjà tombeur du PSG en quart de finale de l’édition 2015, a une fois de plus brisé le rêve des dirigeants qataris de remporter la C1 en avril dernier avec l’élimination inattendue en huitièmes de finale (scores 4-0, 6-0).

Paris St Germain malchanceux en Ligue des Champions

Interviewé par le journal Le Parisien, l’ex-joueur de Manchester United Gérard Piqué a apporté des explications sur le manque de réussite du Paris St Germain dans la Coupe aux Grandes Oreilles ce, depuis 5 saisons de suite.

Ultra PSG
Ultra PSG

« Le PSG a un grand groupe et un bon coach. Il doit continuer ainsi. Leur malchance a été de tirer le Barca à chaque tirage. Si une saison la chance est beaucoup plus de ton côté lors du tirage, tu atteins le dernier carré et tu peux remporter la compétition », expliquait l’un des cadres de l’effectif Blaugrana au quotidien francilien. En clair selon le Barcelonais, les pensionnaires du Parc des Princes manqueraient de chance en Ligue des Champions. Reste à savoir si les Franciliens pourront bénéficier de cette fameuse chance pour soulever un jour la Coupe aux Grandes Oreilles.