Lors de sa conférence de presse d’avant match aller  des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre l’AS  Roma et le  Real Madrid, Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du club Espagnol parle du match et de certain nombre de sujets.

Sur le match face Rome
Je suis d’accord avec ce que Luciano Spalletti (l’entraîneur de Rome) a dit : les deux équipes ont 50 % de chances de se qualifier. On va voir maintenant ce qu’il va se passer sur la pelouse.

Sa forme actuelle au Real Madrid
Je vais bien, l’équipe va bien. On travaille de la meilleure manière ; l’équipe s’est très bien débrouillée ces trois dernières semaines et tout fonctionne de manière phénoménale. En UEFA Champions League, c’est différent, c’est important, c’est la grande compétition pour les joueurs et pour le club. Nous préparons un match difficile et, comme d’habitude, on va essayer de le remporter.

Sur le besoin de victoire
Lorsque vous jouez pour le Real Madrid, chaque match est important, que ce soit en UEFA Champions League, dans le Championnat d’Espagne, dans la coupe. J’essaie de prendre du plaisir et d’aider l’équipe à gagner chaque match. Mon objectif, c’est de toujours faire le meilleur travail possible, quelle que soit la compétition. Ce devoir, nous allons essayer de nous en acquitter en essayant de jouer notre propre football contre une bonne équipe qui va être soutenue par ses supporters.

Sur les critiques
Je suis habitué à être critiqué. Je considère que c’est normal. Il y a peut-être des déçus, mais je serais heureux de continuer à évoluer à ce niveau. Ce n’est pas parfait pour certains journalistes, mais cela me conviendrait jusqu’à la fin de la saison.

A VOIR EGALEMENT !