L’avenir de Rolland Courbis incertain ?

Après la défaite de son équipe à Nice ce vendredi soir (1-0), Rolland Courbis est resté évasif sur son avenir au sein du club pailladin.

En effet il semble vouloir provoquer une rupture avec son président Louis Nicollin qui, comme à son habitude, n’a pas pris des pincettes pour qualifier le travail de son entraîneur en lui reprochant clairement le début de saison catastrophique du Montpellier Hérault (1 point pris sur les 7 premiers match de Ligue 1).

Le doyen des coachs de Ligue 1 nous a dit avoir besoin de repos pour réfléchir et faire un bilan à la mi-saison, laissant planer le doute sur sa volonté de continuer d’entraîner les montpelliérains.

Peut-être aussi un moyen pour lui de clarifier sa situation et de provoquer un débat pour finalement une future prolongation… Une belle (peut-être tragi) comédie méditerranéenne qui continue avec ses personnages dignes de Pagnol!

Affaire à suivre…

Morceaux choisis…

Je vais me reposer trois jours mais pendant ce repos, je vais réfléchir. J’en ai besoin pour faire un bilan dans le détail. Pour voir à cause de quoi ou de qui, on n’a pu prendre un seul point durant les sept premières journées de Championnat. Et à cause de quoi ou de qui, on en a pris vingt-et-un sur les suivantes.