Lassana Diarra vers une rupture de contrat avec l’OM ?

Le feuilleton Lassana Diarra continue ! Le milieu de l’Olympique de Marseille n’était pas du voyage lors de la défaite de son club face à Nantes hier soir. Le joueur était en effet disponible, mais selon plusieurs sources, aurait refusé de jouer avec l’OM !

Il est en effet en instance de départ depuis plusieurs semaines, et serait négociation avec un club chinois. Mais le joueur est toujours sous contrat avec l’OM ! Il se doit donc de jouer avec son club, et ses dirigeants n’en peuvent plus de son attitude !

Alors que ses coéquipiers affirment tous, face caméra, que Lassana Diarra fait partie de l’effectif olympiens et qu’ils comptent sur lui, dans les faits, nombreux sont ceux qui ne comptent plus sur lui.

Les dirigeants de l’OM aurait même demandé une réunion avec le joueur, ce Lundi 13 Février, pour négocier une rupture de contrat à l’amiable. Personne au club ne croirait en un retour du joueur, tant ce dernier est décidé à partir pour réussir à payer son amende de 10 millions d’euros au Lokomotiv Moscou.

Rudi Garcia, coach de l’OM, a résumé la situation par une phrase simple et forte :

« Mais, de toute façon, personne n’est plus important que le groupe »

A VOIR EGALEMENT !