Lassana Diarra met les choses au point avec les supporters de l’OM !

Lassana Diarra a pris la parole pour mettre les choses au point !

Le milieu de l’Olympique de Marseille, qui a été annoncé comme le capitaine du club phocéen pour l’année à venir malgré sa volonté manifeste de quitter le club a voulu parler aux journalistes sur les nombreux articles qu’il a pu lire dans les journaux ;

« Il a fallu que je digère mon forfait pour l’Euro, les gens ont oublié ça. Je suis revenu blessé, je me suis soigné. Aujourd’hui, je suis de retour, j’ai un peu de retard car je n’ai pas joué de match. Le reste, ça ne m’intéresse pas. »

« J’ai aussi dit dans cette interview que je ne rentrais pas en guerre avec l’OM. Ce que j’ai dit, je l’assume. L’ancien responsable (Vincent Labrune, ndlr), j’ai eu des discussions avec lui. Avec la nouvelle direction aussi. Ils connaissent ma position, il n’y a aucun souci. On parle de beaucoup de choses autour de moi. Être courtisé par des équipes de Ligue des Champions, ça prouve que mon travail est reconnu, c’est bien. Je suis à l’OM. Tout ce que j’ai dit, il n’y a pas de souci. Aujourd’hui, je suis là et on va voir ce qu’il va se passer »

Il en a aussi profité pour répondre aux supporters qui le traitent de mercenaires :

« Ils sont où les supporters en question ? Quand je les croise, ils sont plutôt contents de voir que je suis là. J’habite à Marseille, je n’ai pas de problème avec les supporters. Vous parlez beaucoup pour rien. J’aurais bien aimé qu’on parle de mes sensations. Départ, pas départ, aujourd’hui, être courtisé par des équipes capables de gagner la Ligue des Champions, c’est plutôt flatteur. J’en ai parlé à ma direction. Je n’ai jamais signifié un club où je voulais aller. Si on me met capitaine, c’est que j’ai le comportement adéquat »