Lassana Diarra, la machine tourne à plein régime !

Encore éblouissant jeudi soir en Europa League malgré la défaite des siens (défaite 1a0 à domicile face à Bilbao), Monsieur Diarra du haut de ses 30 ans fait l’unanimité. Il y a encore 1an, l’ancien joueur du Lokomotiv Moscou se battait pour jouer, il était en confit avec le club russe(baisse de son salaire…).

Aujourd’hui l’ancien madrilène montre de nouveau sa classe au monde entier. Puissant physiquement face à ses adversaires, rapide, technique avec ses roulettes et ses râteaux , capable de marquer des buts, propre sur ses contrôles et sur ses relances. Sa seule passe ratée contre les basques survient dans les arrêts de jeu. C’est pour vous dire.. Et cerise sur le gâteau Diarra ne fait pratiquement aucune faute. Bref un joueur de grande classe.

Il y a donc aucun doute pour son retour dans le groupe bleu, Il est assuré de participer à l’Euro dans son pays.

Titulaire? Seul Deschamps, le sélectionneur de l’equipe de france a les cartes en mains. Et pour son avenir, nous pensons bien que de grandes écuries européennes vont venir chercher la pépite marseillaise.

Mourinho l’ancien coach de Chelsea disait à propos d’Azpilicueta le latéral droit du club londonien « si je pouvais avoir 11 azpi sur le terrain je signerais tout de suite », « c’est un battant » encore surprenant que Michel, l’entraîneur olympien, n’ait pas tenu les mêmes propos tellement l’ancien grand numéro 10 madrilène est un joueur complet et unique en son genre.

A VOIR EGALEMENT !