Lassana Diarra forfait, Morgan Schneiderlin appelé en renfort!

La série noire des blessures ne semble pas vouloir s’arrêter pour équipe de France, après le forfait de Raphael Varane et de Jérémy Mathieu s’est désormais au tour de Lassana Diarra de devoir renoncer à disputer l’euro 2016 qui se jouera en France. Ce forfait devrait «profiter» à N’Golo Kanté qui devrait logiquement être aligné dans le milieu de terrain de l’équipe de France en l’absence du milieu défensif de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain Mancunien Morgan Schneiderlin qui était dans la liste des réservistes a donc été appelé en renfort par le sélectionneur des bleus Didier Deschamps. 

Voici l’annonce du forfait faite par le joueur sur son compte twitter:

« Du fait d’une inflammation au genou sur laquelle je force depuis plusieurs semaines, et au lendemain du match contre le Cameroun, ressentant toujours cette inflammation, j’ai pensé préférable de ne pas participer à l’Euro en accord avec le coach et le staff médical. J’ai besoin d’un délai de trois semaines de repos complet, ce qui est incompatible avec les objectifs de l’équipe . Je serais le 3e supporter de l’équipe après Raphael et Mathieu. A bientôt pour de nouvelles aventures »

Autant dire que Didier Deschamps n’a pas fini de se faire des cheveux blancs et doit certainement prier pour que le dernier match de préparation face à l’Ecosse ne laisse pas de séquelles.

A VOIR EGALEMENT !